Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objectif plume
objectif plume
25 février 2009

Et le sport, dans tout ça ?

humourfrghjk004Faudrait peut être qui j'y songe....

Y penser, c'est déjà pas mal, non ?

Devenir toute flasque me fait peur !!!

Je sais que je ne ferai jamais les JO, et soyons d'accord, ce n'est absolument pas mon but... je ne vais pas devenir sportive du jour au lendemein, mais là, je me pose des questions... et je crois que pour la première fois de ma vie je vais m'y mettre un peu, mais en douceur !

Mais au delà de la motivation, il faut aussi trouver le temps, et ça.......

Du sport, voilà longtemps que j'en ai pas fait... alors faut il que je me torture à faire des abdos qui (faute d'abdos) sont infaisables sans préparation... ou aller courir et transporter avec moi mes 85.900 kg, sans compter la poitrine qui me gêne, voire qui me fait mal ?.... NON NON et NON

il faut que j'y aille en douceur... pour me rebouger un peu, je vais commencer par aller me ballader, puis peut-être que j'accelèrerai un peu le rythme, au fur et à mesure...

Comment se retonifier avant de passer à un sport un peu plus intensif ? J'y travaille !...

Publicité
Commentaires
objectif plume
  • Sans régime précis, ni mode d'emploi, sans prétention ni certitude, j'espère venir à bout de ces 30 kilos en trop qui me pourrissent la vie ! semaines après semianes, je ferai part ici de mon évolution, positive ou négative....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité